IDÉES D’ANNIVERSAIRE DE MARIAGE

Vous avez été nerveux à propos de la façon dont on vous offre la possibilité de donner une conférence pour la reconnaissance du mariage de votre peuple. Vous ne savez presque rien sur la façon dont cela se passe. Puisqu’une conversation pour respecter la journée du roman de votre peuple n’est pas votre genre de chose. De plus, vous vous sentez délicat à l’intérieur puisque vous n’êtes pas l’orateur que vous avez accepté d’être ?

Les mots communiqués n’ont pas besoin d’être longs animation anniversaire. Comme ce qu’Abraham Lincoln a donné dans son célèbre discours il y a quatre vingt sept ans… “, ce principal a passé 3 minutes, à ce stade, n’a jamais fait oublier au monde de se souvenir. Votre discours peut également être rappelé pendant un bon moment par le couple, et pour vous guider voici la marche à suivre avec des indices fondamentaux :

Astuce 1-Préparez. Vous devriez bien organiser votre conversation. Efforcez-vous de créer et de concevoir ce que vous voulez vraiment dire. Court et clair est la clé. Dans le cas où vous avez reçu un engagement sans contrainte lors de l’événement, essayez de faire de quelqu’un un statut de minute.

Astuce 2-Mémoires. Pendant l’événement social, quelques informations sur l’animation d’anniversaire du couple, prévoyez de raconter leur kaléidoscope de souvenirs heureux. Comment ils se sont rencontrés, comment ils ont élevé leurs enfants, comment ils sont restés en contact avec leurs petits-enfants.

Astuce 3-L’introduction. Assurez-vous en permanence de déterminer quelle est votre personnalité et ce que vous êtes avec le couple. Commencez par quelque chose de divertissant pour vous tenir suffisamment à l’écart pour être vu du groupe.

Astuce 4-verbalisations faciales. Avoir vos signes expressifs pour diffuser une relation chaleureuse et positive avec la foule est essentiel. Regardez de temps en temps votre conversation afin de pouvoir rester en contact.

Astuce 5-Impliquer le groupe. Si possible, racontez votre histoire à l’un des invités. Cela aiderait à répandre une force d’attraction de tout le monde.

Astuce 6-Qualité sur la somme. Faites tout ce qu’il faut pour ne pas tout dire ! Essayez de ne pas briser vos invités. Rappelez-vous la fin de 3 minutes ci-dessus. Comme l’a dit Franklin Roosevelt – soyez certifiable, soyez bref, soyez arrangé.

Astuce 7-Notes. Jetez un coup d’œil à vos cartes de signalisation de temps en temps, de cette façon, vous ne perdrez aucune association directe avec les invités.

Astuce 8-Citations et section. Insufflez une nouvelle vie à votre discours avec des proclamations sincères éminentes et des strophes à l’ancienne. Il existe de nombreuses discussions et explications gratuites sur la reconnaissance disponibles sur Internet.

Astuce 9-cadeau d’anniversaire. Chaque souvenir de mariage est un accomplissement fascinant pour le couple. Puisqu’on vous offre la possibilité de parler dans le cadre d’un événement social, vous pourriez intégrer la présentation de votre cadeau. C’est l’une des diverses contemplations de la fête du souvenir qui constituent une occasion cruciale.

Astuce 10-Inspiration et très apprécié. C’est à quel point vous êtes reconnaissant envers le couple. De même, lorsque vous collectez des informations à leur sujet, offrez en retour en les remerciant et faites-leur part de la somme qu’ils ont propulsée dans leur vie.

Astuce 11-Présentation des souvenirs. Photographies et souvenirs… est une partie de fête qui croyait que le compagnon et le conjoint se désintégreraient de tout leur cœur. Vous pouvez le mettre à jour via un diaporama en utilisant la vivacité et un point mélodique d’un temps étonnamment long.

Astuce 12-Toast d’anniversaire-Terminez votre conversation avec un joyeux anniversaire pour le couple et laissez les invités aider à élargir leurs verres à vin pour porter un toast.

Leave a comment

Your email address will not be published.